Société de technologie mondiale, spécialisée dans la publicité display à la performance, CRITEO annonce le déploiement mondial de son offre publicitaire sur l’internet mobile, disponible sur tous les appareils mobiles majeurs. Criteo a déployé sa solution auprès de ses clients en France depuis plusieurs mois et a déjà délivré des milliards de publicités mobiles dans plus de 20 pays dans le monde entier.
La solution de Criteo permet aux annonceurs d’étendre leurs campagnes publicitaires digitales à l’internet mobile, afin de répondre aux besoins de clients toujours plus connectés pour leurs achats et ainsi permettre de transformer ces contacts en ventes. La croissance du m-commerce représente pour les annonceurs l’opportunité d’augmenter l’impact de leurs campagnes publicitaires display et d’accroître leurs taux de conversion, cités comme plus élevés sur les appareils mobiles par les experts de l’industrie. Cette solution les aidera également à toucher plus facilement leurs clients et leur permettra d’adresser le marché grandissant du mobile.
Pour rappel, Criteo vient d'être introduite en bourse sur l'indice du NASDAQ en octobre dernier, afin de soutenir son fort développement à l'international. Présente commercialement dans plus de 40 pays, Criteo emploie actuellement plus de 700 personnes réparties dans des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie.
Sources : communiqué de presse 03/12/2013 - www.criteo.com