Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BUZZ MY BRAND !


ANIMATIK : L'hologramme au service des entreprises

Publié par Buzz My Brand sur 13 Mai 2010, 10:31am

Catégories : #Animation 3D

logo-ANIMATIK.png

Tous les connaisseurs de la saga Star Wars de Georges Lucas ont déjà vu le concept d'un hologramme, avec l'apparition de maître Yoda parlant à ses Jedi ! Pour rappel, l'holographie du visible est un procédé de photographie  en trois dimensions utilisant les propriétés de la lumière cohérente issue des lasers. Le mot holographie vient du grec  holos « en entier » et graphein « écrire ». Holographie signifie donc « tout représenter ».

Animatik studio, jeune société française crée en 2007, a orienté tout son business modèle sur les procédés de l'holographies et de l'animation 3D. Cette dernière s'est également offerte la licence d'exploitation des sytèmes d'holographies conçus par la société Néerlandaire VIZOO.

 

Animatik studio commence à faire sa place parmi les prestataires en communication holographique, et travaillent avec de grands comptes :   C'est à l'occasion du grand opening PRINTEMPS HAUSSMANN, du 28 avril au 28 juin 2010, que le grand magasin à fédérer les principales marques de joailleries (CHANEL, BOUCHERON, DE BEERS, MAUBOUSSIN, BVLGARI, DIOR, CHAUMET) pour la présentation de leur produits avec les solutions proposées par ANIMATIK > Cliquez ici pour voir la photo de l'évènement.

L'holographie devient un outil remarqué et remarquable pour l'image des sociétés : que son utilisation soit institutionnelle ou à destination du grand public, l'impact reste fort sur les 2 cibles.

On notera le mini buzz crée par un magasin de prêt à porter à Copenhague, mettant en scène une femme essayant des vêtements derrière la vitrine, et ceci après la fermeture totale du magasin. (utilisation du procédé FREE FORMAT de la société ANIMATIK). Voici la vidéo ci-dessous. Blufffant !

Plus d'informations sur les produits et la société, merci de me contacter sur damien@buzzmybrand.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents