Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BUZZ MY BRAND !


Top articles

  • VENTE-AMIS.COM : Organisez votre vente privée personalisée !

    05 octobre 2010 ( #Web 2.0 )

    Nous avions déjà abordé le sujet des plateformes de ventes privées, et plus particulièrement sur le thème du tourisme. Aujourd'hui, suite au post d'un ami entrepreneur sur Facebook, j'ai eu la joie de découvrir une nouvelle plateforme qui va certainement...

  • NEMOPOLIS : l'éditeur de jeux vidéos "intelligents"

    15 novembre 2010 ( #Jeux Vidéos )

    C'est après quelques semaines d'absence que nous revenons pour vous présenter un des acteurs spécialisés sur le créneau des jeux ludo-éducatif et historique. Actuellement en pleine explosion, et attirant un public de plus en plus large, le jeu vidéo démontre...

  • Les primes numériques : nouveaux cadeaux de fidélisation.

    24 octobre 2011 ( #Marketing )

    Que ce soit l’inexorable " Bob Cochonou " distribué sur le trajet de la caravane publicitaire du Tour de France, ou alors, le sempiternel stylo bic estampillé aux couleurs de la marque qui est offert lors d’opérations promotionnelles, tous produits physiques...

  • Bébélio.fr : la caverne d'Alibébé

    23 juin 2011 ( #Tendances )

    Que de longs mois depuis mon dernier article en Novembre dernier ! Le temps m'a manqué, j'avoue... Coincé entre une vie privée trépidante, et un rythme professionnel assez relevé, je reviens aujourd'hui avec un très beau projet qui vient de voir le jour...

  • Beboomer.com : le réseau social des seniors

    17 octobre 2010 ( #Communautés )

    Qui a dit que les séniors étaient inactifs sur le web ? et bien certainement pas cette étude, qui nous explique que 47% des internautes de 50 à 64 ans et 26% des plus de 65 ans utilisent les médias sociaux. Pour la plupart, vous avez peut être une mère...

  • Suite-privée.com : les ventes événementielles du tourisme

    28 juin 2010 ( #Tourisme )

    Nous n'avons plus à présenter le phénoménal site Venteprivée.com, qui a déjà fait ses preuves sur le concept des ventes événementielles sur internet, en un temps limité. C'est suite à la réception d'un email de sa fondatrice, Valérie Outteryck, que nous...

  • CREADS : l'agence de communication participative

    19 mai 2010 ( #Web 2.0 )

    Quelles entreprises ont toujours rêvé de consulter avec 1 seul brief, plus de 15 000 créatifs au même moment ? Nous voici dans la tendance du crowdsourcing, qui signifie "création par la foule" - permet de mettre la créativité des internautes au service...

  • Tinkuy.fr : le facebook du développement durable

    26 mai 2010 ( #Développement durable )

    Tinkuy.fr, « la communauté qui vous aide à devenir plus responsable »...Telle est l'accroche que nous pouvons lire sur ce réseau social spécialisé dans le développement durable. La société a vu le jour en 2008 sous l'impulsion de Frédéric Poussard, créateur...

  • Grands Crus A Domicile.com : qui l'eût cru ?

    08 juillet 2010 ( #Gastronomie )

    Dans la continuité de nos présentations de jeunes start up visant une clientèle aisée CSP+, j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui, un pur player officiant sur la livraison de grands crus bordelais à domicile. Mais d'abord, quelques noms prestigieux...

  • ZOOM JAPON : le mensuel gratuit

    03 juin 2010 ( #Japon )

    Alors que notre culture ou nos habitudes de consommation se tournent de plus en plus vers le quotidien de l'archipel nippon, les Editions Ilyfunet, société éditrice du journal franco-japonais OVNI, viennent de lancer ZOOM JAPON le 1er Juin. Ce nouveau...

  • iPed : la réponse chinoise à l'iPad

    17 juin 2010 ( #High-Tech )

    A peine lancé sur les principaux marchés, le géant Apple doit faire face à une première copie se son nouveau joujou, venant tout droit de Chine bien entendu...! Construit par la société China Grabber, le clone se nomme iPed et ressemble comme 2 gouttes...

  • ANIMATIK : L'hologramme au service des entreprises

    13 mai 2010 ( #Animation 3D )

    Tous les connaisseurs de la saga Star Wars de Georges Lucas ont déjà vu le concept d'un hologramme, avec l'apparition de maître Yoda parlant à ses Jedi ! Pour rappel, l'holographie du visible est un procédé de photographie en trois dimensions utilisant...

  • Courrier International : Hors Série POP JAPAN

    19 avril 2010 ( #Japon )

    Depuis un numéro sur le "Le Japon vu du train" sorti en mars 2009, considéré comme l'une des meilleure vente de Courrier International, la rédaction décide, sous l'impulsion du japophile Claude Leblanc, de sortir un Hors série spécial japon qui se révèlera...

  • Vuvuzela® : une marque déposée

    14 juin 2010 ( #Marketing )

    En cette période de Coupe du Monde, les professionnels du foot ne l'apprécient guère. Les téléspectateurs n'en peuvent plus. Cette petite trompette en plastique colorée, ne fait définitivement pas l'unanimité...sauf pour l'entreprise à l'origine de sa...

  • [Brèves] CRITEO déploie le display mobile à la performance

    04 décembre 2013 ( #Brèves, #Web 2.0, #Marketing, #Mobile )

    Société de technologie mondiale, spécialisée dans la publicité display à la performance, CRITEO annonce le déploiement mondial de son offre publicitaire sur l’internet mobile, disponible sur tous les appareils mobiles majeurs. Criteo a déployé sa solution...

  • Bienvenue sur BUZZ MY BRAND !

    14 avril 2010 ( #Web 2.0 )

    Le blog défricheur des tendances nippones et occidentales ! ...et des marques qui vont faire bientôt parler d'elles...! www.buzzmybrand.com

<< < 1 2

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents