BUZZ MY BRAND !
Une jeune start-up parisienne, dirigée par Billy Chevalereau, a lancé en mars 2010 JustOOpen, le premier site proposant une page de démarrage équitable, qui offre aux internautes la possibilité de gagner de l'argent. Leur principe part du constat qu’Internet...
Nous y sommes...! les géants de l'industrie du manga et de l'animé se sont enfin réveillés. Le japon, communément appelé "le Colosse aux pieds d'argile", reprend le contrôle des ses contenus de divertissement (dit Entertainment dans le jargon professionnel),...
Si vous ne connaissez pas encore ESIE, ne paniquez pas...! La belle est une mannequin japonaise, et chanteuse dans un groupe Electro-Rock produit par Yoshimi Hishida (Listening Mode / Phenix Music) Cette dernière est apparue en France, l'année dernière,...
C'est à l'occasion de la sortie du Courrier International JAPAN POP, que la marque TAKARA SHUZO à sponsorisé la soirée de lancement privée du hors série, au RESERVOIR, dans le 11ème arrondissement. C'est avec le support de la société DM Consulting, de...
Depuis un numéro sur le "Le Japon vu du train" sorti en mars 2009, considéré comme l'une des meilleure vente de Courrier International, la rédaction décide, sous l'impulsion du japophile Claude Leblanc, de sortir un Hors série spécial japon qui se révèlera...
Le blog défricheur des tendances nippones et occidentales ! ...et des marques qui vont faire bientôt parler d'elles...! www.buzzmybrand.com