Top articles
-
Pixopolitan : la photographie urbaine d'art 2.0
La décoration d'intérieure est à l'honneur ces dernières années. Mise en exergue par les médias TV comme DECO sur M6, elle a envahi nôtre quotidien de façon inéluctable. Les foyers français sont devenus ultra-consommateurs de produits standardisés sur...
-
Les Bitcoins : La monnaie virtuelle en vogue !
Les Bitcoins affolent depuis quelques jours les autorités financières, à commencer par l'avertissement de la Banque de France, pour son côté "hautement spéculatif" et "très risqué". Dans un autre souci très évident, la Banque centrale Chinoise à suivi...
-
Weroom.com : le réseau social de la colocation
Accéléré par la crise, le boom de la colocation se développe en France et représente 1 million de personnes rien que sur le territoire national (10 millions en Europe). Habitude très anglo-saxonne, les difficultés d'accès du marché de l'immobilier donnent...
-
Sharewizz : l'ère de la consommation collaborative
Petite escapade à Rome pendant votre long week-end de la Toussaint, vous aviez besoin d'un guide touristique pour explorer l'antique ville romaine, mais en aucun cas, l'envie ni le budget de l'acheter neuf ! Les fins de mois sont difficiles. C'est aussi...
-
Hana Yakiniku : Le marketing sensoriel sur smartphone
Sentez-vous cette bonne odeur de Tournedos grillés qui vient de traverser votre bureau, alors que vous êtes entrain de réchauffer votre insipide plat cuisiné au micro-onde ? Oui...?! et en plus vous salivez abondamment après avoir humé ce délicieux fumet...?...
-
Goood.biz : la place de marché des biens digitaux
Que se soit les entrepreneurs en herbe, les digital natives, ou les opportunistes du web, qui n'a pas un jour rêvé de revendre un nom de domaine, un site e-commerce ou une application mobile en faisant une plus-value financière ? Ou bien tout simplement...
-
[Brèves] REPERLI : L'application du carnet d'adresse 2.0
Une fois de plus, vous avez oublié de prendre la carte de visite du dernier restaurant bistronomique sur Paris, ou du bar à tapas à la mode...! Ou alors, non, vous l'avez marqué dans les notes de votre smartphone, mais à la va vite, et rien n'est complet...Bref,...
-
Place des Leads : La "lead generation" est en marche !
Utilisée par de nombreuses sociétés de services, grâce au développement du web, la "génération de leads" reste actuellement l'outil le plus concret pour un réel objectif ROIste (retour sur investissement). Bien souvent, le consommateur ou l'e-consommateur...
-
[Brèves] Le salon "Web 2 Business" 2014
LE congrès PRIVE en networking des 600 dirigeants leaders du Digital dans un cadre privé et VIP au cœur de PARIS ! Le 09 janvier 2014, à la maison de la Chimie, se tiendra la toute première édition du Web2Business. Le WEB2BUSINESS est l'événement Premium...
-
NOTORYOU : Shootez-Buzzez-Exposez !
Shootez-Buzzez-Exposez Née de l’envie de trois passionnés d’image de révéler des talents, de démocratiser l’accès aux galeries d’art et de connecter les gens autour d’un événement dans la vraie vie, Notoryou est bien plus qu’un site de partage de photos....
-
ESIE, nouvelle égérie de la marque GHOST OF HARLEM
Si vous ne connaissez pas encore ESIE, ne paniquez pas...! La belle est une mannequin japonaise, et chanteuse dans un groupe Electro-Rock produit par Yoshimi Hishida (Listening Mode / Phenix Music) Cette dernière est apparue en France, l'année dernière,...
-
AUTO US Magazine : un pas de plus vers la NASCAR !
Tout est dit dans le titre du magazine. Ici on parle des différents sports mécaniques américains : NASCAR, INDYCAR, ALMS, GRAND AM, NHRA...qui sont mis en exergue depuis 2011 par l'un de ses fondateurs Michel Disdier. Nos chers voisins outre-atlantique...
-
Je fais du sport.com : le portail communautaire du sport
C'est suite à un échange avec Hervé Disasi, le fondateur de cette plateforme, que nous souhaitons aujourd'hui présenter un outil original pour tous les fans de sports, mais aussi les professionnels du sport. Jefaisdusport.com est un service en ligne disponible...
-
MyShowMustGoOn : le co-financement participatif
Et oui, je suis désolé de vous l'annoncer de manière aussi abrupte, mais nous avons encore besoin de vous...et surtout de votre argent ! Ce modèle économique, basé sur le co-financement des internautes pour un projet précis, n'est pas nouveau. Appelé...
-
Coaching déco, home staging : CLOFEE tout...
Parmi plus de 4 860 000 réponses trouvées lors de la recherche du mot "Home Staging", on ne trouve pas encore la jeune société CLOFEE en 1ère page, crée en 2009 par la pétillante Chloé Fontaine, mais de nombreux sites professionnels, annuaires de références,...
-
TAKARA SHUZO : Le Saké, boisson bientôt tendance...?
C'est à l'occasion de la sortie du Courrier International JAPAN POP, que la marque TAKARA SHUZO à sponsorisé la soirée de lancement privée du hors série, au RESERVOIR, dans le 11ème arrondissement. C'est avec le support de la société DM Consulting, de...
-
La marque Scrabble® ou l'art du "brand utility"
Sans aucun doute le jeu de société le plus populaire parmi les familles françaises. Qui n'a pas vu ses parents sortir cette petite boite verte rectangulaire, du haut de l'armoire en chêne trônant dans le salon...!? Certes, celui-ci jouit d'une image de...
-
JustOOpen : un démarrage solidaire
Une jeune start-up parisienne, dirigée par Billy Chevalereau, a lancé en mars 2010 JustOOpen, le premier site proposant une page de démarrage équitable, qui offre aux internautes la possibilité de gagner de l'argent. Leur principe part du constat qu’Internet...
-
Play & Speak : le "Poudlard" des futurs bilingues
Si la saga Harry Potter avait laissé une horde d'afficionados grimés de chapeaux pointus parmis nos chers petites têtes blondes, vous pouvez être sûres que les apprentis sorciers troqueront rapidement leur baguette magique contre quelques heures d'anglais...
-
"JAPAN ANIME LIVE" ou la reconquête des contenus japonais...
Nous y sommes...! les géants de l'industrie du manga et de l'animé se sont enfin réveillés. Le japon, communément appelé "le Colosse aux pieds d'argile", reprend le contrôle des ses contenus de divertissement (dit Entertainment dans le jargon professionnel),...
-
Gastronomia y bebida Japonesa en Barcelona
Ola, que tal ! les ibériques aiment le japon. et ça se voit...On ne compte plus le nombre de restaurants japonais qui ont ouverts ces dernières années. Des guides gastromiques spécialisés online en sont la preuve, dont le site de référence du talentueux...
-
SMART STORE : le laboratoire des tendances
C'est la rentrée des classes pour BUZZ MY BRAND, après plus d'un mois de repos..! Nous reprenons la plume en ce 1er septembre avec la mise en exergue d'un nouveau concept de showroom qui va certainement faire des émules chez les marques ! Le SMART STORE...
-
TOTAL MANGA : Après le web, l'aventure papier...
Oyé Oyé braves gens ! la presse écrite n'est pas morte, vive la presse écrite ! C'est avec joie que nous apprenons la venue d'un nouveau support presse,qui sera classé dans la famille des magazines gratuits. TOTAL MANGA, historiquement connu par les puristes...
-
WORLD WILD MEN : Les cosmétiques 100% Bio pour hommes.
Messieurs les mâles "en mal" de produits cosmétiques, nous avons déniché une nouvelle marque 100% Bio qui ravira votre côté Metrosexuel, et qui prendra soin de l'environnement...J'ai cité WORLD WILD MEN ! Ce nouveau venu dans le paysage des cosmétiques,...
-
STARZIK.COM : la plateforme légale de téléchargement musical
C'est dans un contexte hexagonal tumultueux sur le marché de la musique en ligne, que nous décidons aujourd'hui de vous présenter un des acteurs indépendants les plus actifs du marché numérique : Starzik.com Entre l'amorçage des premières vagues d'emails...